jeudi 30 août 2007

Personnage Historique de Akatsuki



Salif Akatsuki, Né en 1664 à Teranga, en Afrique - mort à Kosanga 1734. Ancien Exclave Africain, son bateau Négrier Gorée, les exclaves sont révoltés contre les marchants, libérés puis ils sont mené par Fadiga qui trouvent refuge sur Ile de Jade qui est en face de Kosanga par la tempête. Adopté par la veuve du Clan Akatsuki décimé par la guerre meurtrière, il adopte la vie et la méthode du clan avec son passé africaine, la méthode guérrière dans la jungle.



Après la prise de pouvoir par Milla, Salif Akatsuki refonde le clan pour espionnage pour le compte de Milla en 1685. Il met la méthode d'espionnage : chaque personne a un nom de code animal, chaque espion doit porter l'uniforme noir avec des dessins de nuage rouges et sur le dos c'est en forme d'un animal pour désigneur leur identité. Ils sont toujours une équipe par deux et isl doivent parler trois langues : Francais, Mandarin et Malais, la langue de commerce.



Le nom de code de Salif est "Lion Blanc d'Akatsuki", à cause de ses cheveux teint en blanc. selon la légende, Salif, en terre Africaine, Royaume de Teranga, il a rencontré un Lion blanc"...






Les espions ont un but d'accueillir plus d'informations possible sur les adversaires afin de les apporter au chef d'Akatsuki avant de prévenir Milla. C'est possible d'éliminer quelque hommes jugés dangeureux, Salif Akatsuki a éliminé les nombreux hommes de mains gouverneur de Batavia.



Salif Shirasagi a lancé à Salif SHirasagi, fils de Milla : "Les Néerlandais ne survivraient pas après cette terrrible bataille, mais méfie toi plutot les Anglais, ils sont plus en plus puissant et ils peuvent nous menacer dans l'avenir"Il avait raison, un siècle plus tard, une guerre entre Kosanga et Angleterre.



Salif espionne dans la cour de l'Inde et surtout à Batavia, colonie des hollandais. Salif est le maitre de la chute de Batavia lors de bataille Navale.



Retraite force par Milla, il est agé (64 ans) et il meurt dans son chateau d'Akatsuki. Son coeur est au Dome d'Anubis mais son corps est au Chateau d'Akatsuki. Il a formé les nombreux espions.










Itachi Sokou, Fondateur de Clan Akatsuki, né en 860 à Kosanga (quartier Yokohama actuel) Mort sur la place Mangyekou 892.


Frère de Kyo Sokou, devenu enneme à cause la mort de Nodoka. Réputé comme un de meilleur guerrier de son époque et il a l'habitude tuer les adversaires par Kunaï. Après la mort de Nodoka qu'il a aimé tant. La jalousie et la perte d'une proche lui rend fou et sombre. C'est une des raisons que le toit du Chateau est noir. Il fonde le clan d'Akatsuki (Aube, Itachi a l'habitude de regarder la lune et le lever du soleil....) en 879.

Après noubreux guerres, Itachi meurt décapité par Kyo Sokou. Il est entérré sous le grand tapis dans la chambre d'Itachi.


Itachi est un grand stratège qui est au contraire de son frere qui a une réputation de fonceur, il construit son Chateau d'Akatsuki sur le plateau pour un but d'empecher les ennemis de prendre le plateau qui est très difficile d'accès puis le chateau est d'entouré d'eau qui contient beaucoups d'Acide. Grace a cela rend le Chateau d'Akatsuki invisible et inprénétrable. près de 1000 ans de guerre et d'invasion, ce chateau n'est jamais pris par les ennemis.



Voici les premiers guerriers qui font parti du Clan Akatsuki contre le Clan Yokohama.

Gauche a Droite : Kakou, Blondi, Tigre, Itachi, Pein, Onigami, Akasuna, Bomba et Lecter.

Aucun commentaire: