mardi 14 août 2007

Shinobi Ayumi


Ayumi ( née le 26 mai 1645 à Youkai - morte à la bataille des derniers jours de Yokohama lors de la guerre des clans le 9 octobre 1669.


Oprheline à 2 ans, ses parents sont tué par les guerriers de Yokohama. Elle est élevée au Clan de Youkaï dans la guerre comme une machine de tuer. Elle assiste au combat contre les Chinois de Qin qui essaient de s'emparer Kosanga à 12 ans. Elle est devenue la meilleure guérrière de son clan, Youkaï. le Clan Youkaï n'intervient pas la guerre des clans parce qu'il doit obéir les ordres de Sesshomaru mort depuis 20 ans de protéger Kosanga contre les Chinois. Ce qui pousse Ayumi d'engager auprès de Clan Akatsuki pour anéantir le clan de Yokohama.


Pendant 10 ans, elle s'est beaucoups donné au Clan de Akatsuki et finalement le 9 octobre 1669, trahie par un espion de Yokohama, elle est piègée par les 47 guerriers du Clan Yokohama dont le chef. Elle a tenu tete aux guerriers pendant longues heures avant de succomber par la fatigue. Hyuga Yokohama meurt deux jours plus tard à cause les blessures infligé par Ayumi. Malgré la mort de Ayumi, on peut dire que Ayumi à mit le clan au ban à elle seule !


le Clan Akatsuki a transporté son tombeau dans le chateau de Akatsuki avec les honneurs. Et en 1699, Milla a fait transferer le corps de Ayumi dans le Dome de Anubis. Aujourd'hui Ayumi est une des femmes préféré des habitant de Kosanga pas seulement qu'elle est belle mais elle est courageuse !


Aucun commentaire: