samedi 18 août 2007

Quartier Yokohama




Ce quartier a été fondé à la suite de création Yuxijing par Qin e Yokohama par le seigneur Kyo Sokou.



Histoire : Ile Yoko a été occupé par les chinois à l'époque de Qin, premier empereur de Chine, fait l'ile de Yoko comme port de pêche. A cette endroit que Qin a fondé la ville de Yuxijing, 玉玺京. Aujourd'hui, on trouve encor quelque vestige de Yuxijing dans le Musée - Château de Yokohama. Quartier Yokohama est considéré le plus vieux lieu de Kosanga.




830 famille Sokou, originaire des iles Ryu Kyu, s'installent et prennent le pouvoir


860 Frère jumeaux Sokou : Kyo et Itachi naissent.


865 Naruto Sokou, père des jumeaux, adopte une fille originaire de Ouighours (Actuelle Mongolie) et la baptise Nodoka


875 Nodoka et Kyo se fiancent qui rend itachi Jaloux


877 Chateau de Yokohama est construit


879 Mort de Nodoka, pris la perte de Nodoka Kyo jure de se venger et il met Itachi suspect qui déclenche la guerre civile qu'elle dure jusqu' en 955, la date arrivée d'armée Kowan venu de Choson, Corée actuelle.


Période Kowan 955 – 1243
Général Kowan, prend et incendie le Chateau et la ville, a cause de cette incendie et détruits les derniers vestige de Yuxijing, Palais de Qin ( sur le lieu de Lycée Ikkoku)


Période Sino-mongole Yuan 1243 - 1389
Le Clan Yokohama se rend devant Kibulai Khan après des décennies de Sièges.


Période Chinoise Ming 1389 - 1590
Le clan Yokohama s'allie avec les Mings pour chasser les Yuans. Grace a cette alliance avec les Mings, Le clan controle la ville entière.



Période Kansaï 1590 - 1655
Le clan de Yokohama se range a coté de Sesshomaru et participe à de nombreux batailles contre la Chine de Ming. Le clan Yokohama déteste les Mings parce que les Mings sont toujours dérriere de clan qui n'a pas main libre sur la ville.



Guerre des Clans 1655 - 1685

Après la mort de Sesshomaru, Hidan Yokohama tue les soeurs de Natsume et met la ville en feu et en sang ce qui déclenche la guerre civile. Le clan Yokohama est avec CLan Kokura contre les Clans de Shirasagi, Akatsuki, Tendo. Il n'ya que le Clan Youkai qui ne participe pas la guerre civile.


Cette guerre civile a été particulièrement meurtrière pour le Clan de Yokohama, depusi le début jusqu'à la fin, le clan de Yokohama essuit de nombreux perte.


Donc le jour de 9 octobre 1669, la mort de Hyuga Yokohama, dernier héritier du clan et mortellement bléssé par Ayumi, met fin de clan Yokohama.




Le château est abandonné pendant très longue période... Et son alentour est devenu repaire des brigands avant que Milla décide de réunir les villes, les villages et les clans en une seule ville.


Milla utilise le Chateau comme arsenal militaire, des boulets de canons pour les Kosades, Corsaires.

Pépito, en 1892, décide de renover et transforme le chateau en musée d'histoire de Kosanga depuis la création de Qin jusqu'à aujourd'hui.

Quartier de Yokohama revit avec la création de Lycée Japonais Ikkoku ( mimosa) et Onsen Yokohama Ikkoku en 1965. Et depuis, nouveaux appartement et maisons sont construits. La place Mangyekou est crée e 1975.



R***
C***
I**

Ile Yoko
R****
Population Recensement 2006 : 15 689 Habitants

Aucun commentaire: