jeudi 30 août 2007

Zoo Universitaire


Faculté de Sport



Résidence Universitaire Lyonnaise







Résidence uniquement pour les étudiants. un mini parc et un étang.








Librairie Universitaire

UFR Science Humaine


UFR Science humaine Histoire


UFR Science humaine Sociologie

UFR Science humaine philosophie


UFR Science humaine Géographie




Château de Charlotte de von Wurtemberg




Vue le Château de Charlotte von Wurtemberg

Université de Kosanga, Campus Von Wurtemberg















Charlotte von Wurtemberg, née à Francfort en 1747 morte à Kosanga dans son chateau en 1796.
Fille de Comte Von Wurtemberg, grande noble wurtemburgeoise.

Université de Kosanga - Campus de Charlotte von Wurtemberg


Tour Scorpion



Tour de Scorpio, 26 rue Scorpio
Siège Edition de Scorpio,
Spécialisé Manga, BD, livre historique, Géographique, Science.

Personnage Historique de Akatsuki



Salif Akatsuki, Né en 1664 à Teranga, en Afrique - mort à Kosanga 1734. Ancien Exclave Africain, son bateau Négrier Gorée, les exclaves sont révoltés contre les marchants, libérés puis ils sont mené par Fadiga qui trouvent refuge sur Ile de Jade qui est en face de Kosanga par la tempête. Adopté par la veuve du Clan Akatsuki décimé par la guerre meurtrière, il adopte la vie et la méthode du clan avec son passé africaine, la méthode guérrière dans la jungle.



Après la prise de pouvoir par Milla, Salif Akatsuki refonde le clan pour espionnage pour le compte de Milla en 1685. Il met la méthode d'espionnage : chaque personne a un nom de code animal, chaque espion doit porter l'uniforme noir avec des dessins de nuage rouges et sur le dos c'est en forme d'un animal pour désigneur leur identité. Ils sont toujours une équipe par deux et isl doivent parler trois langues : Francais, Mandarin et Malais, la langue de commerce.



Le nom de code de Salif est "Lion Blanc d'Akatsuki", à cause de ses cheveux teint en blanc. selon la légende, Salif, en terre Africaine, Royaume de Teranga, il a rencontré un Lion blanc"...






Les espions ont un but d'accueillir plus d'informations possible sur les adversaires afin de les apporter au chef d'Akatsuki avant de prévenir Milla. C'est possible d'éliminer quelque hommes jugés dangeureux, Salif Akatsuki a éliminé les nombreux hommes de mains gouverneur de Batavia.



Salif Shirasagi a lancé à Salif SHirasagi, fils de Milla : "Les Néerlandais ne survivraient pas après cette terrrible bataille, mais méfie toi plutot les Anglais, ils sont plus en plus puissant et ils peuvent nous menacer dans l'avenir"Il avait raison, un siècle plus tard, une guerre entre Kosanga et Angleterre.



Salif espionne dans la cour de l'Inde et surtout à Batavia, colonie des hollandais. Salif est le maitre de la chute de Batavia lors de bataille Navale.



Retraite force par Milla, il est agé (64 ans) et il meurt dans son chateau d'Akatsuki. Son coeur est au Dome d'Anubis mais son corps est au Chateau d'Akatsuki. Il a formé les nombreux espions.










Itachi Sokou, Fondateur de Clan Akatsuki, né en 860 à Kosanga (quartier Yokohama actuel) Mort sur la place Mangyekou 892.


Frère de Kyo Sokou, devenu enneme à cause la mort de Nodoka. Réputé comme un de meilleur guerrier de son époque et il a l'habitude tuer les adversaires par Kunaï. Après la mort de Nodoka qu'il a aimé tant. La jalousie et la perte d'une proche lui rend fou et sombre. C'est une des raisons que le toit du Chateau est noir. Il fonde le clan d'Akatsuki (Aube, Itachi a l'habitude de regarder la lune et le lever du soleil....) en 879.

Après noubreux guerres, Itachi meurt décapité par Kyo Sokou. Il est entérré sous le grand tapis dans la chambre d'Itachi.


Itachi est un grand stratège qui est au contraire de son frere qui a une réputation de fonceur, il construit son Chateau d'Akatsuki sur le plateau pour un but d'empecher les ennemis de prendre le plateau qui est très difficile d'accès puis le chateau est d'entouré d'eau qui contient beaucoups d'Acide. Grace a cela rend le Chateau d'Akatsuki invisible et inprénétrable. près de 1000 ans de guerre et d'invasion, ce chateau n'est jamais pris par les ennemis.



Voici les premiers guerriers qui font parti du Clan Akatsuki contre le Clan Yokohama.

Gauche a Droite : Kakou, Blondi, Tigre, Itachi, Pein, Onigami, Akasuna, Bomba et Lecter.

Tour Akatsuki



Tour Akatsuki, Musée Salif Akatsuki.
Il retrace l'histoire du Clan Akatsuki pour sa répuation chateau inviolable grâce à un plateau




Statue Salif Akatsuki


Célèbre pour sa recréation du Clan Akatsuki, décimé par la guerre des Clans.


Salif refonde le clan pour espionage des ennemis en particulier les compagnies indes orientales Anglaises, Hollandaises, Francaise puis à la cour de l'Empire du Milieu pour protéger le commerce de Kosanga sur la Mer de Chine et l'Océan Indien.

Esplanade de Salif Akatsuki

Stade d'Akatsuki avec toit couvert en verre
5000 places
Football, Rugby,

Esplanade de Salif Akatsuki
Parc de Promenade

Colonne d'Akané Akatsuki.

Station Akatsuki Yama

Avenue Akatsuki et la place de l'Hotel de Ville de Kosanga.


Station Akatsuki Yama
Métro : Shukaku, Isonade,
Sokou
Métro'Air : Houkou,
Kaku
Shinkanga : Orochi, Kyubi

Parc Akatsuki


Hotel de Ville de Kosanga


Hotel de Ville de Kosanga, 452 rue Clan Akatsuki.


A gauche, mini quartier affaire d'Akatsuki dont les sièges









Promenade d'Akatsuki






Statue Itachi Akatsuki


Statue Itachi Akatsuki, le fondateur de Clan et le chateau Aktsuki .

dimanche 19 août 2007

samedi 18 août 2007

Vue Aérienne Akatsuki Yama


Vue Akatsuki Yama



Vue de l'Akatsuki Yama à l'Ouest


Ouest Akatsuki Yama



Est Akatsuki Yama



Akatsuki Yama Centre




Personnage Historique de Akatsuki

Akatsuki Yama




Vue, le logo d'Akatsuki.



Akatsuki Yama se trouve sur le plateau que Akatsuki Sokou a crée pour son clan. C'est une stratégie naturelle qui permet de protéger le château d'Akatsuki. Tout au long l'histoire, aucun ennemie n'a réussi à prendre le plateau et le chateau d'Akatsuki. Le Clan Akatsuki a la réputation qui forment des meilleurs guerriers comme Milla pour protéger la ville contre les ennemies.


Populatin 26 893 habitants

Quartier Yokohama Ikkoku

Lycée Ikkoku, 26 rue Normandie

C'est un lycée typique japonais




A coté de lycée, un station Métro'Air de la ligne Houkou

Onsen Ikkoku, Crée par les japonais à l'époque de Kansaï.

Quai Ikkoku avec piste cyclable et la rue piétonne.

Quartier Yokohama Mangyekou

Place Mangyekou et Station Shinkanga Mangyekou de la Ligne Kyubi

Piste Cyclabe et rue pietonne Mangyekou au milieu des arbres, en particulier Chênes.


Place Mangyekou, c'est a cet endroit que Kyo Sokou et Itachi Sokou s'affrontent avant que Itachi meurt décapité par son frère lui meme pour venger la mort de Nodoka Sokou. La place est relie par l'avenue Akatsuki.


QG Commissariat Police de Kosanga, Immeuble de Mangyekou, 26 rue Nodoka Sokou.



Rue de l'Aï, la rue le plus célèbre de Kosanga et elle est toujours eclairé par des lanternes. C'est une rue où il y a de nombreux boutiques de chocolat, de fleur et des parfum pour les amoureux. une Rue très touristique. Légende dit que Kyo Sokou et Nodoka Sokou font une ballade de longue 129 metre de longues et font demi-tour 7 fois de suite avant que Kyo lui demande la main.